Les élèves de segpa enchainant après mes élèves de 6è, ils ont eu envie de toucher du doigt les iPads et après tout pourquoi pas !
Tout est possible avec ce super groupe que j’ai depuis 3 ans.
Consignes :
- Interpréter une chanson de manière collective.
- Accompagner une chanson dans un projet collectif.
- Apprendre utiliser les iPad en tant que musicien.
- Transmettre ce que j’ai appris à un autre camarade.
- Chanter de rythmique entre le couplet et le refrain.
1ère chanson
L’actualité aidant et comme ils ont entendu la chanson juste avant leurs ils ont eu envie de chanter….
allumer le feu !
vidéo ….bientôt…car ils se sont super bien débrouillés !
2ème chanson:
Mes 6è chantant dans l’escalier à la sortie de mon cours….. Les 3è egpa ont voulu après Johny Halliday eux aussi chanter dommage du jeune duo Toulousain BIG FLO et OLI
CONSIGNES:
- chanter à deux voix le refrain
- accompagner le couplet avec une rythmique
- Changer d’accompagnement sur le refrain
- Apprendre et transmettre à un copain ce que je sais faire avec l’iPad.