6ème

 

  • 6è, séquence 3 : - et si on collaborait pour trouver la problématique de notre nouvelle séquence !
  • 6è, séquence II: Comment peut-on définir un orchestre ? - A. APPROCHE COLLABORATIVE : Nous allons commencer cette séquence par un travail en ilot Quelle musique serait intéressante d’entendre sur scène pour découvrir des instruments ? En effet dans le cadre du PEAC , nous allons ( tous les élèves de 6è aller au concert au dôme de Gascogne le vendredi 1er dec 2023) Et […]
  • 6ème, Séquence 1 : Peut-on exprimer un ressenti personnel avec une musique ? - Le but de cette première séquence est d’arriver à exprimer son ressenti personnel en écoutant une musique, et en trouvant sa place dans un projet collectif. Ce n’est pas si facile en début d’année, on n’ose pas, il y a le groupe classe, la peur de se tromper, la prof qui vous regarde, on n’ […]

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.