3ème séquence 3 :

et bien pour une fois , attaquons cette nouvelle séquence par une chanson !

élèves de 3è , vous sortez d’une ( trop ) longue séquence sur la création d’un slam: l’écriture de votre texte , la création de votre instrumentale puis l’évaluation nous ont pris beaucoup (trop ) de temps.. Les 3è4 sont montés sur scène dans le cadre des Rencontres Artistiques avec l’Adda 32 , d’autres doivent enregistrer avec la Web Radio…. et cela fait une séquence à rallonge !

Alors chantons !

Une chanson d’Angèle j’entends

merci à collègue Mme Pujol pour cette idée de chanson, le partage est une richesses: cultivons la ensemble.

La version studio

la version Live, c’est sympa aussi …

l’Interview sur Brut pour connaître le sujet de sa chanson

Ce qui est arrivé à Angele sur scène en tant qu’interprète peut nous arriver dans la vie dans tous les jours, preuve en est par cette courte vidéo.

Pour les curieux du blog…

et si on testait vos connaissances en jouant mais pas que.

.clic sur l’image ci-dessous

A présent, posons quelques définitions, utiles pour la suite

Qu’est ce qu’un son ?

doc à venir …

sous forme d’Îlot, réunissons nos neurones, activons nos oreilles et retrouvons l’oeuvre qui correspondrait à l’une des cartes mises à votre disposition

pour la trace écrite, c’est en cours de réalisation..

Merci à mon collègue M. Juniet pour cette découverte.

car oui une oreille ça ne se répare pas !

En début de séquence nous avons chanté, Angèle

et que diriez vous à présent de préparer cette jolie chanson d’hoshi

là encore merci à collègue Mme Pujol pour cette idée de chanson,

Auteur de l’article : Mme Cazagou

50 ans et encore au collège ! à Auch, académie de Toulouse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.