Chers élèves : Vous m’aviez demandé de refaire un jeu collaboratif pour le dernier cours , dans le même esprit qu’aux vacances de Noël alors let’s go ! Jouons 2 équipes : Tic fait la répartition des élèves en 2 équipes et Tac choisit l’équipe qu’il préfère en premier. Ensuite le jeu a un peu […]
