Avec mes 5è, un slam : 4 saisons de Grand Corps Malade

Trouvez ci -dessous un petite adaptation réalisée par bibi pour accompagner ses élèves lors de ce SLAM

Cette  année j’ai des musiciennes très impliquées…du coup j’ai du adapter pour clarinette et flûte traversière…instruments que je ne pratique pas ! Donc si vous croisez des incohérences par rapport à votre instrument….ça serait chouette de faire les modifs ou de me les signaler.

imprimantes

 

4 saisons flûte et sax alto modif du 30 janv 

4 saisons fl clarinette

4 saisons pour sax et clarinette

Pour les collègues qui passent par là je l’ai en version musescore. que je ne peux pas déposer sous ce format sur ce blog…

va savoir Charles !

si vous en avez besoin ( laissez un message)

et au passage si vous avez le temps de l’améliorer ….ça me tente bien. Car là il reste des canards à droite et à gauche..

Je partage, tu partages …nous partageons…..

QUAND ?ce qui veut dire  je dépose, tu prends….tu me renvoies   Merciiiii

2 commentaires

haudiquet david

Salut, je suis prof de piano et un élève veut absolument travailler la partition de  » saison » de Grand Corps Malade, et je me demandais si tu avais un version plus complexe, sachant que celle que tu mets à dispo est déjà très sympa.
D’autre part, si tu as besoin de quelques chose n’hésites pas à demander, j’ai pas mal de morceaux aussi
Bonne Journée
david

bonjour ô prof de piano…
welcome…:-)

attention il y a quelques fautes sur mon adaptation..mais je ne me souviens plus où ca je ne les ai pas notées…tu vas le corriger tout de suite à l’oreille…si tu as besoin de je l’ai au format muscore…
ah je ne dis pas non pour ta proposition d’échange de partition….
c’est toujours un peu galère de trouver des partitions de musiques actuelles actuelles…ou pour chorale / musique de film je suis preneuse pour le projet de l’année prochaine.

à noter pour l’avoir pratiqué avec mes élèves de 5è…cette partoche c’est une base à tourner en fonction des interprétations
la partition ne dure pas assez longtemps si vous faîtes les paroles en même temps que le piano.Il faudrait rajouter sur la partition de ton élève des repères pour faire des reprises facilement et placer la coda au bon moment pour finir avec le chanteur… c’est mieux

laurence

Laisser un commentaire