aquarela do brasil

Un spectacle musical  en partenariat avec julie Chef , professeur de guitare à l’école de musique d’Auch et son atelier de musique brésilienne.

Mais avec d’autres nombreux partenaires:

Mme Pujol du collège Carnot à Auch

L’équipe du tonnerre de l’école d’Artagnan,  toujours à Auch….c’est un vrai plaisir de travailler avec cette école.

Sébastien de l’association Sambaston, avec lequel nous avons monté dans le cadre de l’accompagnement éducatif une batucada au collège Salinis !

La grande Véro pour créér le fil conducteur ! Une pédagogue de l’association Terufan, avec laquelle nous aimons beaucoup travailler.

Les collègues, parents d’élèves du collège Salinis qui viennent rigoler un peu le lundi soir, et chanter aussi… c’est toujours sympa.

Mme Biron qui a abandonné son statut de prof de math pour organiser un atelier de samba avec les élèves du collège; merci à toi ! c’était très sympa

Mme Lassalvetat, ma collègue en art plastique avec laquelle nous avons travaillé dans le cadre d’un IDD ( Itinéraire de découverte) , c’était un chouette moment partagé.

 

Bref quelques photos retrouvées sur mon ordi ( et grâce à un parent d’élève, merci à lui ) car je l’avais oublié mon appareil derrière le rideau…pendant le spectacle et j’avais sur le moment beaucoup de chose à gérer..

que le temps passe vite, c’était le spectacle de l’année dernière !!

tant pis ça rappellera des souvenirs ! 🙂

Laisser un commentaire